madclownsteam Index du Forum
madclownsteam
Bienvenue sur le forum officiel de la mad clowns team ici vous pourrez envoyer une demande d'inscription à la team et pour les membres vous pouvez accéder aux deniers news

madclownsteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de DRIFTKING DU 83 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madclownsteam Index du Forum -> General -> Recrutement / Presentation des membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRIFTKING DU 83
MCTM

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de DRIFTKING DU 83 Répondre en citant

Bonjour voila je me présente 

Je m'apelle Rémy j'ai eu 21 piges le 2 février je suis du genre comique mais tout en restant serieux

Je suis joueur depuis l'enfance competiteur dans l'âme mais avant tout je joue pour le plaisir,

passionné de belle carroserie belle courbe en tout genre ( voitures et femmes Razz   ) 

j'adore le Drift comme mon pseudo l'indique evidemment ^^ c'est mon DADA ,

mon truc c'est les bon duel de drift, le spectacle en duo ou en groupe en drift rien de tel je trouve sa magnifique .

J'aime le tuning aussi mais le BEAU tuning les peintures uqi donne du caractere a ses bolide qui nous font tant rêver .

Mes passe temp favori la pêche la xbox sinon je serai pas la !! la moto (enduro) voila et d'autre truc sans importance .

mes jeux préféré de l'époque a maintenan : need for speed undeground 1 et 2 surtout le 2 ! NFS most wanted , NFS carbon , NFS hot poursuit ,

NFS pro street , shift 1 et 2 voila majgré qu'il on tous de gros default moi j'aimerai qu'il sorte un melange de NFS underground 2 GTA 4 en

rajoutant les flics de NFS hot poursuit et la sa enverait du lourd . apres chacun ses gôut bien sur !!

les jeu de shoot aussi j'aime bien mais seuleument les call of duty ou les batlefield voila voila je ne vais pas en dire plus je pense que c'est deja

pas mal voila ba tout ce que je souhaite c'est de m'eclaté parmis vous d'avoir des idée de bon chalenge de bon duel et de nombreuse victoire

enssemble .

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PicH'

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de DRIFTKING DU 83 Répondre en citant

DRIFTKING bienvenue à toi et bientôt sur le circuit . Salutations

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de DRIFTKING DU 83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madclownsteam Index du Forum -> General -> Recrutement / Presentation des membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006