madclownsteam Index du Forum
madclownsteam
Bienvenue sur le forum officiel de la mad clowns team ici vous pourrez envoyer une demande d'inscription à la team et pour les membres vous pouvez accéder aux deniers news

madclownsteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de crypto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madclownsteam Index du Forum -> General -> Recrutement / Presentation des membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cryptokilliou
MCTM

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: presentation de crypto Répondre en citant

age 30 ans sexe (oui bcp ) horoscope (froid et nuageux)

j'aime le ukulele le cross country les eux stagnantes et les expositions de clavecins anterieures au regne de louis 16 de baviere en 1987
treve de plaisanterie j'aime la creme brulé j'aime le ragout et forza mortorsport 4

je joue aussi a halo aux worms et a battlefield et a ruse

passage megalo
je suis le leader de la team je m'aime et bientot je serais maitre du monde

voila donc vive le general de la moule frite et les twins a trou

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madclownsteam Index du Forum -> General -> Recrutement / Presentation des membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006