madclownsteam Index du Forum
madclownsteam
Bienvenue sur le forum officiel de la mad clowns team ici vous pourrez envoyer une demande d'inscription à la team et pour les membres vous pouvez accéder aux deniers news

madclownsteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wilou91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madclownsteam Index du Forum -> General -> Recrutement / Presentation des membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilou91

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Wilou91 Répondre en citant

Salut a tous je me présente wilou91 de la macadam mentals (M4M3)

Deux d'entre vous me connaisse via le V8 GT challenge des RSC ( alexus et oups ca me revien pas mais il se reeconnaitra dsl lol)

Je suis plutot déconneur mais defois quand ca me prend je suis serieux Ou pas ^^

Je suis ici pour suivre votre paercour mais surtout pour partager un peu de Forza. On va essayer de mettre au point un championnat inter team d'ici debut septembre dc si ca vous enchante mon GT est : wilou91 .

good game a tous et a tres vite pour se taper du delire sur la piste .

puis aussi venez fair un tour sur http : // (le tout biensure sans espace) macadam-mentals.tropfun.net

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmenpete
MCTM

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Wilou91 Répondre en citant

ouais pas de souci et cest moi le deuxieme lol pourtant peut pas loublier mon Gt

alexus49

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Wilou91 Répondre en citant

Bienvenue chez nous wilou! Very Happy

Et jmenpete, tout ne tourne pas autour de ton nombril! Razz

Wilou parlait de bastoon avec qui j'ai fait toutes mes courses!  Mort de Rire

wilou91

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Wilou91 Répondre en citant

j'ai fait aussi une course avec jmepete lol dc j'en est croisé 3 voir 4 sur le V8 GT mdr

Visiter le site web du posteur
maxou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Wilou91 Répondre en citant

bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Wilou91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madclownsteam Index du Forum -> General -> Recrutement / Presentation des membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006