madclownsteam Index du Forum
madclownsteam
Bienvenue sur le forum officiel de la mad clowns team ici vous pourrez envoyer une demande d'inscription à la team et pour les membres vous pouvez accéder aux deniers news

madclownsteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madclownsteam Index du Forum -> General -> Recrutement / Presentation des membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playmen

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:38 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour après une longue réflexion je me lance 

donc ma présentation a été déjà faite,je cherche a intégrer une équipe qui bouge maigres que le grip ne soit pas ma passion première, j ai deja eu plusieurs occasion de rouler avec certain d entre vous en grip ou drift pour certain.

je pense avoir un niveau de pilotage moyen, je suis fair play et courtois, par contre mes horaires de jeu dépende pas mal de mon travail.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnreaL SpaarKo

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Yo  Okay  Avis Favorable du conseil de classe pour Playmen 

romain7001
MCTM

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

MCTM 

Salut Playmen,

Nous sommes très enthousiastes de l’intérêt que tu porte a la Mad Clowns Team et je dirais même plus de ton activité sur notre forum Okay

Étant un vidéaste amateur moi aussi, je suis ravi de voir tes créations vidéos, pour ma part je ne drift pas Embarassed suis plutôt grip Cool

En espérant te croiser sur le live bientôt, je ne suis pas défavorable a ton intégration dans la Team Smile

+++

alexus49

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

romain7001 a écrit:
MCTM 

Salut Playmen,

Nous sommes très enthousiastes de l’intérêt que tu porte a la Mad Clowns Team et je dirais même plus de ton activité sur notre forum Okay

En espérant te croiser sur le live bientôt, je ne suis pas défavorable a ton intégration dans la Team Smile

+++

Voilà, je partage exactement les mêmes sentiments, tout est dit, je pense exactement la même chose!

Si, une seule condition : s'inscrire à la Mad Cup!  Cool   Mort de Rire

playmen

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci a vous pour la mad cup sa va être très compliqué avec mes horaires de boulot 

jmenpete
MCTM

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour ma part cest ok mais a voir avec le leader et les co leader

alexus49

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon bah si c'est à cause du boulot alors tu es excusé! Wink

Mais c'est limite!  Mort de Rire

playmen

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Lol et oui sinon sa aurait été avec plaisir même si mes circuits préférés sont le ring et fuji

maxou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut a toi pour repondre a ta demande de recrutement laisse moi d abord  t expliquer les condition d entré dans la team :

tout d abord accepter la charte de bonne conduite , ensuite nous demandons une periode de 4 sesion d essai ,et enfin faire 1 temp ou un score drift entrant dans le top 1% sur le circuit de ton choix.

PS: cryptokilliou68    jmenpete    romain7001      maxou 311

playmen

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Lol ok pour les 4 sessions sa va pas être évident vu mes horaires mais j essairai de faire au mieux pour ce qui est des résultats dans les 1% je les ai déjà tu peux vérifier je suis il me semble 135 em mondial sur le circuit DC du Fuji avec une mr2  en S de mémoire donc si il faud mieux ou si tu veux d autres scores je regarderai sa demain matin mais je dois avoir qq autres scores en drift dans les 1% même si en drift sa ne veut rien dire car la plupart des premiers sont en 4x4 

Merci bcp 

maxou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok pas de souci on se vera sur le live

playmen

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci bcp mais malheureusement je ne suis dispo que toute la matinée cette semaine 

UnreaL SpaarKo

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:55 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est cool sa fera un drifter performant qui viendra drifter avec moi  Mr. Green

playmen

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tjs pas de nouvelles avec qui est ce que je dois faire les fameuses 4 sessions ?

romain7001
MCTM

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

MCTM Recrutement

Salut Playmen Very Happy

c'est avec plaisir que je tournerai avec toi je suis dispo H24 en ce moment, dit moi quand tu es dispo et on se retrouvera sur le live Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madclownsteam Index du Forum -> General -> Recrutement / Presentation des membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006