madclownsteam Index du Forum
madclownsteam
Bienvenue sur le forum officiel de la mad clowns team ici vous pourrez envoyer une demande d'inscription à la team et pour les membres vous pouvez accéder aux deniers news

madclownsteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TUTO Faire des films sur forza 4 et les recuperer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madclownsteam Index du Forum -> PADDOCKS -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmenpete
MCTM

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 04:12 (2012)    Sujet du message: TUTO Faire des films sur forza 4 et les recuperer Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 04:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepere37

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: TUTO Faire des films sur forza 4 et les recuperer Répondre en citant

bravo pour tes tutos  , trés bien expliqués et belle demonstration      encore BRAVO

jmenpete
MCTM

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: TUTO Faire des films sur forza 4 et les recuperer Répondre en citant

Merci pépère tjs plus facile a expliquer en vidéo

romain7001
MCTM

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: TUTO Faire des films sur forza 4 et les recuperer Répondre en citant

Okay Okay Okay

playmen

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: TUTO Faire des films sur forza 4 et les recuperer Répondre en citant

merci pour le tuto sa m a bien servi pour faire ma première video 

jmenpete
MCTM

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: TUTO Faire des films sur forza 4 et les recuperer Répondre en citant

Mais de rien je lai fait pour cela

playmen

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: TUTO Faire des films sur forza 4 et les recuperer Répondre en citant

par contre j aimerai juste avoir un avis sur la video que j ai faite si sa te dérange pas, et tu n aurai pas un tuto pour imovie  Razz

jmenpete
MCTM

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: TUTO Faire des films sur forza 4 et les recuperer Répondre en citant

La vidéo est bien j'aurai été toi j'aurai rajouter ton gamertag sinon pour le tuto imovie je regarderais dans la semaine si je trouve le logiciel sinon se sera sur un autre logiciel

playmen

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: TUTO Faire des films sur forza 4 et les recuperer Répondre en citant

oui j avais oublié mon gamertag merci imovie c est sur mac 

j en prépare une autre qui est bop plus travaillé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: TUTO Faire des films sur forza 4 et les recuperer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madclownsteam Index du Forum -> PADDOCKS -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006